Chers clients, chers amis,

Pour vous protéger, pour nous protéger, nous sommes solidaires des mesures gouvernementales qui nous permettront, nous en sommes convaincus, de surmonter cette crise sanitaire inédite. Pour cette raison, nous resterons fermés pendant toute la durée du confinement et, a minima, jusqu'au 30 avril.

Vous avez déjà réservé un séjour ? Pour toute réservation déjà effectuée d'ici au 30 avril, nous vous proposons de reporter tout simplement votre séjour, quelles que soient les conditions d'annulation et de modification figurant sur votre confirmation. Nous aurons besoin de votre soutien pour poursuivre l'activité : merci de ne pas annuler purement et simplement votre escapade à la Ferme des Ânes. Un report nous permet d'envisager plus sereinement l'avenir... Pour les réservations ultérieures au 30/04, il n'y a pas lieu pour l'instant de modifier la réservation. Nous vous tiendrons évidemment informés en fonction de l'évolution de la situation.

Vous projetez un séjour ?
Nous réfléchissons à tout mettre en oeuvre pour vous accueillir dès que possible dans les meilleures conditions. Les réservations pour les mois à venir restent possibles et permettent beaucoup de flexibilité sur les conditions d'annulation et de report. Il reste également possible de commander des cartes-cadeaux : leur durée de validité est de 18 mois. Être confiné n'interdit pas de rêver !

Surtout, prenez soin de vous et à très bientôt ! Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau sereinement, pour vous faire découvrir nos nouveaux aménagements et le meilleur de notre belle région.

Christophe & Olivier